T: (765) 825-3122

STANT SOCIÉTÉ CONCLUT LA DEUXIÈME RONDE DE NÉGOCIATIONS AVEC L'ÉTAT DU MICHIGAN POUR LE TRANSFERT DU SIÈGE potentiel

Stant Corporation, un chef de file mondial dans la conception et la fabrication de systèmes de gestion de la vapeur, systèmes de livraison de carburant et des systèmes de gestion thermique et un fournisseur d'autres services d'ingénierie, a annoncé qu'après plusieurs mois de négociations avec les États de l'Illinois, du Michigan, et les régions avoisinantes, il a conclu un deuxième cycle de négociation avec l'État du Michigan à la relocalisation de son siège social et fabrication connexe.

"Bien qu'aucune décision finale n'a été faite, Stant est enthousiasmé par les possibilités et pro-business atmosphère démontrée par l'État du Michigan,dit Curt S. Howell, président et chef de la direction.

Selon la Detroit Regional Chamber, 12 OEM (fabricant de matériel original) les usines de montage et 35 usines fabriquant des composants OEM sont situés dans le Michigan. Y compris les fournisseurs, il y a près de 1 300 établissements de fabrication liés à l'automobile dans le Michigan. 

"Michigan a longtemps été considérée comme le lieu de naissance et la maison de l'industrie de l'automobile. L'impact de l’économie de Michiganautomobile globale et les avantages potentiels de l'Stant headquarter réinstallation pour améliorer notre proximité avec notre base de clients existante peut être sous-estimée, ' tajouté Howell.