T: (765) 825-3122

Stant fait don à l'ARMÉE DU SALUT

Photo : Sarah Munyon, adjointe exécutive, Barry Abernathy, les installations de l'entreprise technicien, et Clayton Judd, superviseur des RH livré 352 boîtes de nourriture pour l'Armée du Salut's Food Pantry. 

Stant a récemment fait don de 13 boîtes de nourriture pour l'Armée du Salut's Food Pantry dans Connersville. Associés partout au campus Connersville (Siège, la fabrication, le développement de la machine, et le Centre de technologie) a présenté des denrées non périssables et ont recueilli un total de 352 boîtes de conserve. Capitaine de l'Armée du Salut Aimée Norton a exprimé son appréciation du don, citant l'a démontré la demande pour desservir la communauté ‘affamé.

 Georgetta Miller, VP Ressources humaines mondiales, a déclaré : "L'une des valeurs fondamentales de l ' Stant est de répondre aux besoins de notre communauté, nous prenons très au sérieux. Je ne pouvais pas‘t être plus heureux avec ou fiers de l'énorme effort et élan de soutien pour l'aliment dur démontré par notre Connersville associâtes. Je suis honoré de travailler avec une telle commis et compatissants groupe des hommes et des femmes."