T: (765) 825-3122

Stant accueille chaque année un Stant-A-Noël événement 

Stant annuel-a-Noël événement a eu lieu le mardi 9 décembre à la Miller Building dans Roberts Parc à partir de 5:30-7 :30 pm. Le programme, financé par les dons de Stant Associates et doté en personnel par Stant bénévoles, aide les enfants défavorisés dans la communauté en leur fournissant un repas traiteur de style du sud des repas en famille, l'occasion de rencontrer le Père Noël, deux livres, et un cadeau spécial adapté à chaque enfants souhaite. 

Cette année, Stant a reçu un soutien accru de ses associés et syndicat UAW et a pu bénéficier de 125 enfants total, 25 plus d'enfants que l'an dernier. En outre, Stant acheté chaque enfant un manteau chaud avec l'appui de Connersville Wal-Mart. 3B a généreusement fait don des batteries pour les enfants de jouets. Une Photo Booth a également été sur-site, donnant aux familles la possibilité de capturer une photo souvenir à rapporter à la maison.

"Nous sommes profondément satisfaits par l'incidence Stant-a-Noël apportera dans la vie des familles qui assistent à l'événement. Nous sommes particulièrement fiers que la soirée entière est financé grâce à la générosité de nos associés, ce qui est vraiment remarquable,explique Christi Gamble, Stant-a-Claus organisateur. "En tant que Connersville business, nous reconnaissons l'importance d'être une communauté steward et redonner de manière significative tout au long de l'année. C’est particulièrement gratifiant de voir les visages de les enfants s'illuminer à cet événement particulier. Ils satisfaisante pour notre Stant pour connaître les bénévoles suites de leurs contributions et la différence positive faite dans la vie des enfants et des familles qui fréquentent."