T: (765) 825-3122

MISSION ET VISION

Notre Mission

Pour réaliser une croissance rentable et accroître la valeur pour les intervenants par la conception, l'ingénierie et la fabrication de produits qui offrent à nos attentes du client.

Notre vision

Pour être reconnu comme le premier fournisseur mondial de systèmes de gestion de la vapeur, systèmes de livraison de carburant, systèmes de gestion thermique et les services d'ingénierie en fournissant à nos clients des solutions viables fiables et rentables des avantages concurrentiels.

Notre politique qualité

Satisfaction du client : pour fournir des produits et services qui satisfait entièrement aux exigences définies par le client. Chacun de nous est donc engagé à l'excellence et pour aider l'un de l'autre pour poursuivre l'amélioration continue.

Nos valeurs fondamentales

  • l'intégrité 
  • le respect mutuel
  • Le leadership technologique
  • l'excellence opérationnelle
  • Collaboration
  • Urgence
  • Répondre aux besoins de notre communauté, clients, associés et intervenants.

L'égalité des Chances en Matière d'emploi (EQUAL EMPLOYMENT OPPORTUNITY)

Stant USA Corporation est un employeur qui offre des chances égales à tous. La compagnie a pour politique d'assurer et d'assurer des chances égales à toutes les personnes employées ou cherchant un emploi avec Stant USA Corporation sans égard à la race, la religion couleur, l'origine nationale, l'ascendance, l'information génétique, l'âge, le sexe, la déficience physique ou mentale, ou toute autre classification protégé par la loi.

Cette politique s'étend à la relation d'emploi et tous les domaines d'activité du personnel, y compris l'embauche, d'attribution des tâches, la surveillance, la formation, le perfectionnement, les transferts, la rémunération, les avantages sociaux, les possibilités d'éducation, les activités récréatives et les installations aménagées.

La société reconnaît son obligation de promouvoir activement une telle occasion pour toutes les personnes qualifiées et à prendre toutes les mesures raisonnables et nécessaires par le biais de l'action positive, et en fournissant la planification des mesures d'adaptation appropriées pour les personnes handicapées, afin de s'assurer que ces objectifs sont atteints.